Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥PetitCoeur And Nefertiry♥
♥PetitCoeur And Nefertiry♥
Publicité
Archives
17 novembre 2012

Je Taime Ma Futur Femme

                                                                                              3076358991_1_11_GJpzl5Wa

Un mariagepour toujours

Notre union faite d amour

Mon anneaux mis au doigt

ce symbole rien qu a toi

 

Le mariage de ma vie

tant t' aimer et dire oui

une journnee de douceur

des promesses a ton coeur

 

un matiage rien qu a nous

et des autres on sen fout

notre amour avant tout

au diable les jaloux

 

Un mariage fait d amour

un mariage pour toujours

nous dire oui sans detour

se promettre de beaux jours

 

Un mariage pour toujour

une union faite d amour

nos anneaux mis au doigt

nos deux ames sous un toit

 

                                                                                                                                 JE TAIME MON ANGE

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité